• Avancement des planches! Encrage!

    Bien le bonsoir à vous!

    Et oui je poste sur l'avancement du one shot ce soir, bizarre hein. Vous pensiez qu'on a peut être abandonné, et bien c'est tout à fait justifié ! Cela faisait un moment qu'on ne voyait plus des postes qui sont la raison d'être de ce blog. Bon on a eu quelques problèmes certes, et le temps manque toujours.

    Bwef, je poste un petit wip de mon encrage qui , je tiens à le préciser, est le premier donc il y aura des corrections à l'ordi lors du tramage c'est sûr !

    Avancement des planches! Encrage!

    Et ouais en amas , bah parce que pour moins voir les détails foireux tiens!

    Oui y a le blog n'est pas aussi actif que l'on voudrait, mais je pense à l'avenir essayer de partager quelques gribouillages pour vous faire patienter!

    Voilà voilà! bonne continuation sur le blog o/

     

    PS:

    Avancement des planches! Encrage!

     

    « Pas de nouvelles...Planche 1-2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 23:48

    Mais non, tu n'es pas nul! D8

    Ton encrage est très bien ^w^ (déjà mieux que les miens... >.<) Tu vas y arriver! xD

    J'ai hâte de voir le rendu final *^*

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 00:17

    Thanks! j'y travaille, et j'espère que ça plaira à tout le monde ! 

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:21

    Ouuuuuuuuuh la vilaine pression qu'il me met ><

    J'aime toujours autant les dégaines de tes persos. L'expression du violoniste sur la case en bas à droite ! *Q* Et puis tous ces détails, le luthier (c'est bien un luthier ?), les mains sur la vitre et tout...

    Fuck j'ai du retard.

     

    P.S.: fais gaffe à tes planches elles se font la malle...

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 23:25

    Woooow *A* !! J'adore ta façon d'encrer !! Et je t'interdis de dire que tu es nul -privé de cookies sinon !- Enfin, je dit ça mais je comprend la rage lorsqu'on line au tradi et que ça se barre en caca QvQ.

    Dans tous les cas, j'aime beaucoup ton style et que cela prenne le temps qu'il faudra; je serais patiente pour le rendu final ^o^/ ! Mais je ne suis pas contre quelques poste de temps en temps X'3 -mêmedegribouillagesoudebuffe-.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :