• Cadeau

    Normalement ce blog est exclusivement dédié aux quatre one-shot et aux univers dans lesquels ils sont inclus, raison pour laquelle je n'y poste pas les dessins que je fais pour d'autres membres de la communauté ekla (donc pour Telnia, vu que j'ai pas encore réussi à sortir quelque chose de potable pour Lessyen).

    Cependant le dessin ci-dessous est un peu particulier puisqu'il a été réalisé pour Optimistic, et vu que c'est mon co-blogueur bon ben voilà, il est privilégié hein :p.

    Il représente Jalia, un de ses OC (pas dans un des one shots), qui m'a plut au premier regard. Son expression, ses design et tout, c'est une nana d'enfer. Sauf qu'elle se balade souvent pieds-nus et que je déteste le pieds, bark X/

    Je le laisse introduire la demoiselle dans les commentaires s'il le souhaite, il en parlera mieux que moi.

     

    Cadeau

    Je l'ai scannée avec encore les bouts de gomme sur le papier et des traits de crayon dans tous les sens, et je vous prierais de ne pas regarder de trop près ses mains.

    Hier, pendant que j'encrais (mal) le birnouf, j'ai été prise d'une brusque vague de connerie, sans doute en voyant le nom de Jalia écrit à coté de ma signature. Étant dotée d'un penchant naturel pour le n'importe-quoi, je n'ai pas résisté à ce terrible courant, et voilà ce qui s'est échoué par la suite :

    Cadeau

    Bonne fin de week-end !

    « Planche 2 - avancementPlanche 2-2 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:37

    "je vous prierais de ne pas regarder de trop près ses mains" tu sais que quand on me dit de ne pas faire quelque chose, je fais toujours le contraire =u=/ ?

    Maiiiis, cette joulie demoiselle est super classe *-* ! ET DAT' SOUPLE BODY SRSLY ?!

    Le dessin n'importe quoi me fait toujours autant rire !!! Surtout la dernière image X'DDD !! Tu l'as fait comment d'ailleurs ?

    Maiiiis, tu devrais quand même poster les superbes dessins/cadeaux que tu as fait avant parce qu'ils sont juste SUBLIMES *-* ~ ♥ !!!

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:43

    J'ai dessiné une fois la tête et le prénom de Jalia, et ensuite j'ai fait mes petits avatars de manière éparse sur une feuille, avant de faire un montage sur paint (on voit d'ailleurs les racolages en gros traits noirs gras dégueulasses).

    Nop je poste pas, je fais pas de hors sujet èwé Sinon après ça va devenir la foire au n'importe nawak !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 13:41

    Ooooh j'adore cette fille *Q* Cette coupe de cheveux ! Je veux la même ! Dx

    Rien que ça position montre toute son originalité et j'aime ça o/

    Super perso et super dessin ! Et le bonus est vraiment trop drôle x'D

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:37

    En fait sa position est basée sur celle d'une panthère àlabasejevoulaisenfaireuneàcotémaisfuck parce que parce qu Opti va vous dire pourquoi :3 C'est pour ça qu'elle est un peu contorsionniste sur les bords (mais c'est possible, j'avais une ref !).

    Merci pour le bonus :3

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:25

    Aaaalala tant de pression! J'aimerais d'abord remercier votre enthousiasme animé par ce perso! 'Faut dire que quand je l'ai dessiné j'avais aucune idée de ce que ça allait sortir. 

    En gros Jalia est un personnage de mon scénario perso que je travaille, rafistole, bricole, affine et peaufine depuis un certain temps maintenant! Ce n'est pas un personnage principal, mais elle joue un rôle très importante et on la voit plus d'une fois dans l'histoire, elle a son petit coté steampunk au niveau vestimentaire bien que ses origines soient plus rattachée à une certaine nature brute.

    Son pays d'origine est un état qui n'a pas évolué industriellement et sa ville plus précisément s'est lancée dans "une course à la technologie" indépendante des subventions ou autre de cet Etat bancal.

    Elle reste très attachée à ses origines "tribales" on va dire, et  trouve que c'est plus facile de combattre pieds nus! Sa position en forme de panthère noire est du a cause de sa capacité, rare, voir unique, un esprit qui incarne la force de la nature elle même, sous la forme d'une panthère (à la base, c'est un shonen le manga que je travaille) lui a confier une partie de ses pouvoirs.

    Voila voila ce qu'il fallait savoir sur Jalia, bien sur c'est un perso encore en pleine "construction" donc certains traits de caractères et tout le reste est à revoir, bien que l'on devine assez facilement  quelle genre de personne c'est juste en la regardant !

    6
    Yara
    Vendredi 26 Juin 2015 à 01:05

    *o* meuf tu gères avec tes dessins 


     

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 16:59

    Merci ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :