-
Le Storyboard
Pour ce storyboard j'ai essentiellement écrit point par point le déroulement de l'histoire et donc la construction des cases, j'utilise ensuite un brouillon A4 plié en deux pour établir un "pré-croquis " dans le but de bien percevoir la finalisation du projet.
Etant profane dans le domaine des réalisations des planches j'essaye d'être le moins brouillon et le plus précis dans mes traits de construction pour éviter de trop salir la feuille et donc diminuer le risque de faux raccord par oubli de certains détails.
- Je tiens à préciser que le sens de lecture est japonais, je me suis habitué à ce sens depuis que je dessine. Pour ceux qui ont un peu de mal où qui ne savent pas comment procéder voici une petite planche de modélisation.
« Place to live ( place où vivre) titre du one shot fait par Optimistic.Storyboards des quatre pages »
-
Commentaires
2Miss TigryJeudi 28 Août 2014 à 21:42Très jolie histoire !
Tout comme le dit ellia, on comprends très bien ce qu'il se passe, même sans avoir les "paroles". Les expressions sont bien retranscrites. C'est vraiment cool ! ^^
Ahhhh ça me fait plaisir!! j'essaye toujours de prendre des scènes significatives et de bien associer les expressions aux sentiments!
Ajouter un commentaire
Wha il est clean ton storyboard, plus que mes crayonnés :3
C'est sympa ces tranches de vies réparties sur un chapitre court comme ça. Tu as toujours des visages très expressifs et des gestuelles vachement parlantes (le garçon collé à la vitre m'explose)
A la limite le manque de paroles dans les bulles ne gène même pas la narration, parce que tu la mènes bien, bravo !