• On n'a pas abandonné !

    Bonjour tout le monde,

    Ce petit article pour vous informer que non nous n'avons pas jeté l'éponge. Je suis encore en attente d'un logement, je n'ai donc pas déballé mes affaires de dessin depuis mon arrivée à Dijon il y a deux semaines. Dans ces conditions, j'espère que vous comprenez pourquoi je ne donne pas beaucoup de nouvelles.

    Cependant j'ai trouvé un appart qui pour le moment me plait bien, j'espère confirmer ça après visite si jamais le propriétaire accepte enfin que je voies l'endroit de mes yeux. Si jamais je devais le louer, alors je pourrais recommencer au plus tôt le dessin... et donc les planches.

    En attendant je vous propose d'aller voir dans ma rubrique un petit aperçu de la planche 1 telle qu'elle était avant mon déménagement.

    N'hésitez pas à commenter ! Bon week-end.

    « Nouveaux scansPlanche 1-1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:34

    Être dans la vie étudiante ça doit être galère OAO', j'espère que tout se passeras bien pour toi ♥ ! Jusque là, ne t'en fait pas, nous seront patients ^o^/ !!

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:37

    j'suis pas étudiante ch'suis fonctionnaire :p Je gagne des sous !

    non mais vu de l'extérieur, oui je suis étudiante. Mais c'est pas tant le fait d'être étudiante que celui d'être SDF qui est galère '-' Je suis mauvaise langue, je suis très bien accueillie par la famille, ils sont aux petits soins mais... un peu trop X) C'est surtout une contrainte pour eux et pour moi, les horaires, la bouffe et tout... et c'est différent d'avoir son chez-soi-rien-qu'à-soi.

    Merci pour ta réponse !

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:05

    Des nouvelles? '-'

    En tous cas, j'espère que ça se conclura vite ^^ Bonne chance! o/

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:31

    Des nouvelles : jamais été si proche d'avoir un appart...

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:46

    OMG ELLIAAAAAAAAAAA !!!

    T'habites sur Dijon maintenant ?? *w*

    (Je fais mes études sur Dijon x'DDD Et j'y suis née aussi ovo)

     

    J'espère que t'as trouvé un appart qui te convient ♥

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:51

    Nooooooooooooooooon T'es Dijonnaise ? X) Sans blague ! Ah ça c'est la meilleure.

    J'ai trouvé un appart oui (grâce à Kura) mais je n'y suis pas encore installée (couilles avec l'agence). Vendredi normalement !

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:15

    Oui !! Je suis Dijonnaise !

    Si je m'attendais à te voir par là, je suis surprise !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :