• Petites informations

    Bonjour à tous et à toutes.

    Les storyboards ont été postés depuis quelques jours maintenant, et il serait temps pour Optimistic et moi même devons décider d'une nouvelle échéance pour la prochaine étape.

    Cette étape sera sans doute la première planche du scénario des quatre page, sinon finalisée, au moins encrée. En effet, alors que la progression habituelle d'un chapitre de manga (pour Optimistic) se fait étape par étape et s'applique à l'ensemble des planches (toutes les planches crayonnées, puis toutes les planches encrées, puis les aplats, etc...) nous avons pensé qu'il serait plus pratique d'avancer progressivement, planche par planche.

    De mon coté, la planche est déjà bien entamée bien que ma progression soit extrêmement lente. Et elle risque de ralentir encore en raison de mon déménagement qui aura lieu incessamment sous peu (avant la fin de la semaine), mais pour une destination que j'ignore encore... Puisque je ne sais pas quand je serai installée et pourrai reprendre le dessin de manière approfondie, je suis dans l'impossibilité de proposer une deadline à Optimistic.

    En raison de cet épisode d'incertitude, vous serez informés de la prochaine échéance assez tardivement, j'en suis désolée. Pour patienter nous essaierons de poster des WIP de cette fameuse première planche régulièrement l'un comme l'autre dans les parties consacrées à nos One Shot respectifs (dans le menu de gauche). Nous restons ouverts à toutes les questions et toutes les remarques, naturellement.

     

    Bonne rentrée à tout le monde, et à bientôt !

    « Storyboards des quatre pagesNouveaux scans »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :