• Planche 1-4

    Planche 1-4 comme 4 cases finies ! Sur 6 ça commence à peser ! Mais j'arrive aux deux cases les plus complexes, la une et la deux, avec la fameuse Mairie...

    Je sais, il y a de gros problèmes de perspective sur la foule, le tracé des bâtiments est assez approximatif, mais j'ai gagné en vitesse ce que je perdais en qualité (tournée dans ce sens la phrase prend un aspect positif). Et peut-être que je terminerai à temps !

    Planche 1-4

     Par case finie j'entends que le line est terminé. Je ne m'interdis pas de refaire des aplats ou rajouter quelques plis et reflets.

    Bonne soirée !

    « Planche 1-3Planche 1-5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hector
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:42

    C'est jolie beau

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:45

    CLAPCLAP ~ ! C'est ce que j'appelle du superbe boulot *-*/ !!! L'encrage et le remplissage en noir sont tellement finement réalisés. Rien n'est laissé au hasard et c'est plaisant pour les yeux !!

    Good Job ~ ♥ !!

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:55

    Merci Hector.

    Mercie Telnia. Et le scanner est en "low quality" (y'a du hasard tu veux pas savoir combien il y en a)...

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:58

    Mais de rien ♥ !!
    Oooh, tu es trop modeste =v=/ !

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:00

    C'est vraiment super joli! *w*

    Du bon boulot, tout ça! :D Eh bien j'ai hâte que tu nous finisses tout ça! *-*

    Et Opti, à quand un aperçu de ton boulot? x3

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:44

    @Tellie : si tu savais comment j'ai appris ce qu'était la vantardise, tu comprendrais que je tende à atteindre l'opposé (traumatisme).

    @Chivil/Lessyenpourlesnnéophytes : merci ! Je continues à bosser dessus, j'attaque la case bandeau du dessus actuellement. Elle va être coriace... Mais je commence à zyeuter les pages suivantes aussi.

     

    Merci pour vos comms les filles :3

    7
    Ornitho'
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:15

    Tu sais déjà ce que je pense de cela mais bon tu veux que je commentes alors soit !

    Du bon boulot et si tu as gagné en vitesse ta perte de qualité ne se voit pas ('fin pas encore è_é)

    Un bel encrage, à voir ce que ça donnera entièrement maintenant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :