• Planche 2-3

    Ça pulse en ce moment dans la section quatre pages. Faut dire aussi que plus je suis dans le rush au niveau des cours (mes partiels ont commencé ce matin) et plus j'ai envie de produire des choses (les storyboards je le rappelle ont été fait l'année dernière pendant la période de révision des concours).

    Donc ce midi en rentrant, plutôt que de réviser la lactation et l'éco, j'ai continué ma planche 2. Je crois que j'ai jamais été aussi efficace X) Deux cases bouclées sur l'après-midi.

    Planche 2-3

    Et maintenant je procrastine encore en postant cet article au lieux de me lancer dans les... courbes d'indifférence d'un consommateur raisonné. Tout un programme.

    « Bonne fête Ninon !Dessin de noël »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :