• Planche 2-4

    Comme d'habitude, je poste des articles en grappe. Voici donc un wip en guise de deuxième article de la journée. Je rappelle que nous sommes le 26-presque-27 et que l'échéance est le 28-presque-demain et qu'il me restait encore deux cases à faire pour avoir mon compte de quatre.

    Il ne m'en reste plus qu'une à présent. La main de la mère est à revoir, mais je n'ai pas le matos chez mes parents pour la corriger, ce sera fait à la rentrée, 'scusez.

    La jambe de Claire est un gros boudin je l'affinerai en mettant du blanc et des rayures.

    Planche 2-4

    Case un de la planche, absolument pas comme je l'avais prévue au départ, j'en ai bavé des ronds de carottes.

    Merci pour votre attention !

    « Dessin de noëlPlanche 2 encrage »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:45

    MON DIEU LE HOT DADDY ♥ ! J'aime aussi toujours autant les cheveux de la mère XD !

    Hâte de voir la planche finie èué/ !

     

     

    ....Oué, je me répète à force dans les commentaires QuQ !

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:50

    C'est excellent! je pense que devrais m'y mettre aussi!

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:02

    @Tel : répétition ? Où ça ? '-'

    @Opti : deux joooooooooooooooouuuuuuuuuuuuurs !

     

    Nouvelle deadline qui est tombée y'a 20 minutes : planche aux ours n°2, pour demain.

    /PAN/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :