• Planche 3-1

    Eh bien, on sen tune nette baisse de la fréquentation par ici X) Pourtant j'ai l'impression qu'on est plutôt assidus Opti et moi. C'est à croire que dès que j'arrête de harceler les gens histoire d'être un peu gentille ils en profite pour se la couler douce. Méchants gens.

     

    Planche 3-1

    Fumer boire et sauter de l'Empire States Building nuit gravement à votre santé.

    « Planche 2-7 fin de l'encragePlanche 3-2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:32

    Joli la case! la petite famille réunit c'est y pas mignon ça! franchement t'avance beaucoup plus vite qu'avant , on sent que t'as pris un petit rythme! c'est bien !

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:33

    Ouais enfin t'emballes pas X) Y'a eu les vacances aussi. Puis c'est la course à l’échalote ça se rate pas.

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:42

    Comment tu sais que sauter de l'Empire States Building nuit à la santé ? T^T T'as déjà essayé ? 8D

    En tous cas, joli, tu avances bien ! :D (ou, du moins, plus vite que la première planche x)

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:23

    Nan mais a mère oui, et quand on voit le résultat sur toi ça a valeur de démonstration D8 (instant vulgaire).

    Je crois que je pouvais pas aller moins vite *a rayé Kootenay de sa mémoire*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :