• Galère galère!

    Bien le bonsoir!

    Oui cela fait un certain temps qu'il y a silence radio sur ce projet qui, néanmoins, essaye d'avancer du mieux qu'il peut! Pour faire court je suis dans l'incapacité de continuer mon encrage encore un certain temps, pour des raisons administratives et de logement ... approximatif ( pas encore de matériel avec moi, juste un crayon trouvé sous un canapé et un bout de gomme).

    Ceci étant dit je me demandais comment vous expliquer le problème, qui serait sans équivoque chiant à raconter , mais plutôt marrant à dessiner!

    Alors voilà un petit bout du cercle vicieux qu'est ma faculté !

    Galère galère!

       

      

    « Planche 1-1Autour des quatre pages (Soleil Noir) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:53

    Ha punaise, je pensais pas que j'allais taper si juste avec la vidéo que je t'ai montrée tout à l'heure X)

    ( http://www.youtube.com/watch?v=YrCuMKIzMH8 )

    Deux putains de SDF pour tenir ce blog... on va aller loin !

    2
    Miss Tigry
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:03

    Ah, les administrations, toutes les mêmes ! è_é

    Bon courage à vous deux ! D8

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:47

    OMFG OAO ! Mais ça doit être horrible d'être dans la vie active 0-0. Comme pour ellia, j'espère que tout se passeras bien pour toi et que ces Madames qui font peur pourront t'aider é-è.

    WAIT, J'ai penser EXACTEMENT à la même vidéo ellia X'DD !!!

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:46

    Merci de vos encouragements! ça m'a aidé apparemment, vu que le problème est ENFIN réglé , je veux un hallelujah!! 

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:42

    Bon ben chouette, au boulot maintenant !

    Allez, fissa !

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:29

    HALLELUJAH /*-*/ ♥ !!!!!

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:43

    Haha, tu m'as tuée! x'D (oui, je suis à la bourre, et alors?)

    Eh ben, si tout s'est arrangé, je suis contente pour toi :3 Mais maintenant, au boulot! o/

    PS: Et pour toi, ellia? D:

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:26

    Ben moi j'ai posé une option sur un appart super grand et pas cher (Dijon st une ville très chère pour les locations), plein centre ville, proche de tout, entouré de commerces et sur une place piétonne, pour lequel j'ai retiré un dossier. J'ai rendez-vous mercredi à l'agence pour rendre les papiers. J'espère avoir les clefs en fin de semaine.

    Je tiens d'ailleurs à remercier Kurayami pour avoir trouvé l'annonce de l'agence sur internet X) Sans elle je sais pas où j'aurais atterri... O_O

    Merci de t'en inquiéter Chivil-Lessy !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :